Bon des news de la progression...

Hier, j'ai été peindre la vitre arrière d'un super bleu de prusse très profond. J'adore l'effet, et j'espère que cela rendra bien avec l'eclairage du bac!

J'ai fait la tournée des mags, et je crois bien que c'est une des premières fois où je ne craque pas!! Je suis restée raisonnable et suis rentrée simplement avec des bacteries pour ensemencer ma future mise en eau.

Avec Nicorail, on a fait la décante, la semaine dernière, avec un ancien bac de 100l que j'avais. J'en suis très contente, ça a l'air tout a fait operationnel! Maintenant, faudra juste que je sache comment placer les choses dedans, et comment créer le niveau constant, et ça roule!

une photo:

On cherche une date avec mon poissonnier pour la livraison semaine prochaine, mais on trouve pas de moment ou on est tous les deux libres j'espère que ça va pas encore traîner trop... enfin, de toute façon, il a pas de livraison de pierre de prévue cette semaine à venir, donc pas de regret parce que de toute façon, faut que j'attende mon colis de pierre pour que ça demarre vraiment!

Je vais chercher mon sel à Cannes (commande speciale de mon sel chouchou, le Reef Salt de Seachem), je vais en chercher 26kg, pour un bon demarrage... tout de suite ce genre de quantité et surtout les sous que je vais y laisser, ça fait peur...

Ensuite, il faut que je trouve 40kg d'Aragamax...

halalalala, je vais en porter des trucs, jusqu'à mon 4e etage sans ascenseur... operation musclor!!