Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
13 septembre 2007

Nouveau projet

mon programme actuel est:

- entre maintenant et très bientôt: fabrication de la decante (j'attends que mon accolyte niçois Nico soit dispo, parce que vous savez que moi et le bricolage...)
Degagement de l'espace necassaire au bac...
Reception et installation de la lumière.

- fin de mois/debut octobre: reception de la cuve et du meuble.
Peinture du fond.
Mise en place de la decante
Connection et mise en eau
Reception des PV ultra fraiches (colis receptionné direct des tropiques!), nettoyage, mise en maturation

- deux/trois semaines après, si paramètres ok, et après debarrassages des indesirables qui auront pointé leur nez dans les nouvelles PV, arrivée de nouveaux detritivores puis transfert du bac... ce qui nous amène vers le debut novembre, je crois bien.

et là, ça tombe bien, parce qu'il y aura arrivage massif en Suisse, chez Aqua Home, et je vais peut être me faire le petit voyage rien que pour ça...

mais pour ce qui est de ce à quoi ça va ressembler, et ce qu'il y aura dedans, ce sera des petites surprises!

Publicité
Publicité
Commentaires
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité