Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
30 août 2007

Nouvelles boutures

bon très rapido, je vous montre les boutures... J'ai de gros soucis perso ces jours ci, je dois aller dans ma famille pour un temps indeterminé, peut être juste le weekend, peut être plus... je pense avoir le net pour faire des coucous de temps en temps...

en attendant, haut les coeurs, place aux nouveautés:

montipora vendu pour du superman, qui n'en est pas... (juste violet, pas les polypes oranges)

discosoma bleu petrole, j'adooooore

sous une autre lumière (sans le flash):

acropora nana tricolor (lui je le cherche depuis quasi un an!!!)

et enfin, mon inesperée Duncanopsammia (un quête digne du Graal, je ne pensais jamais en trouver de dispo pour la France, à un prix assez raisonnable... ben siiiiii!!!! trop contente!!!)

en macro:

voilààà!!

ha oui, et aussi, je ne pense pas vous avoir présenté dernièrement mon tout beau Lobophyllia, dans le bac depuis deux petites semaines...

Pas de vue d'ensemble pour l'instant, le sarco en agonie me fait un bac vraiment pas presentable...

la prochaine fois, faut que je vous le remontre, d'ailleurs, ce sarco, il fait tellement pitié, mais j'arive pas à me decider si je dois le couper ou s'il faut garder espoir... ça fait maintenant un mois pile qu'il s'est fermé et couvert d'algues... une zone garde des polypes sortis, mais le reste, c'est la nuit des morts vivants...

aussi, la prochaine fois, je propose de faire un comparatif des couleurs des coraux a l'arrivée du bac et maintenant, en + ou en - c'est interessant à voir, je pense...

bises et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité