Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
28 août 2007

Oeufs mysteres

les gars, autant vous prevenir tout de suite: non je n'ai aps encore picolé de bon matin, non je n'ai pris aucune drogue...

Je viens de decouvrir d'enormes oeufs dans mon bac. Une petite grappe d'une vingtaine d'oeufs, rose, comme des oeufs de saumon, en plus petit. Mais bon, ils sont enormes, genre 1/3 d'un oeuf de saumon, dans les 2 mm de diametre!!

Ja sais pas qui a pu me pondre ça dans mon bac. Le seul couple que j'ai, c'est les occelaris, et c'est gros comme dix fois un oeuf d'ocellaris!!

Alors qui se prend pour la vierge, qui me refait le coup de l'immaculée conception? Vu la taille, je pense pour le typus...
dingue quand même non???? C'est possible, ça?

j'hallucine complet!

je sais pas trop ce que je vais en faire. Je les ai mis dans une petite coupelle recouverte d'une gaze pour l'instant, et on verra plus tard...

c'est trop fou cette histoire...
c'est pas de la bouffe que j'aurai mis dans le bac, j'ai donné juste un cube d'artemias ce matin, et yavait pas ça dedans, j'en suis sûre...

alors qu'est ce que vous en pensez????

Publicité
Publicité
Commentaires
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité