Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
17 août 2007

News photos

je vous mettrais une photo demain du bac pour vous montrer que c'est pas tant la cata que ça, malgré les mauvaises langues! non System, je n'ai pas trop de poissons, ni trop de mauvaises choses ni trop de coraux (comparé aux bacs SPS matures, mon bac est vide), et j'ajoute juste ce qu'il faut quand il le faut!! mais je suis d'ac avec toi pour le reste    

en attendant, quelques images au hasard pour penser à autre chose...

un dernier adieu cependant...

et d'autres choses plus rejouissantes...

classe

pas classe (hou le gros goinfre)

pas classe non plus, le crabe qui se gratte le c..

il a une espece de patte speciale gratouille, rangée dans son coffre a oeufs, et il la sort de temps en temps pour se tâter un peu partout... trop mdr!!!

C'est la guerre de l'immobilier chez les nanards (et pourtant ils doivent avoir 30 coquilles vides dans le bac)

toutes les especes s'y mettent!

ced raffut fait peur à cachou!!

et les clowns tetent le fungia pendant ce temps, c'est troooop adorable!!!!

mais qu'est ce que c'est que ces poissons fous?


je reviens très vite pour une selection de polypes! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité