Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
3 août 2007

Probleme sur le Derasa

mon benitier derasa va pas bien, il est tout fermé depuis ce matin, alors qu'hier rien en paraissait anormal, j'ai super peur de le perdre! en plus, je aprs tout à l'heure en weekend, et je sais pas quoi faire, si je le garde ou le vire du bac, je sais pas s'il est mort ou subclaquant ou si ça va aller, et je sais pas s'il peut vraiment faire du mal à l'équilibre du bac en mourrant... je suis deg'!!!! il a pas le droit de mourir comme ça sans raison, c'est pas possible!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité