Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
17 juillet 2007

Nouveautés

bon, allez, j'avoue...

je les voulais depuis le debut de mon bac, et là, ils etaient devant mes yeux, et il etait pas si cher, et ils me tentaient trop de leur chatoyance... il m'etait impossible de resister!! car moi j'applique fidelement la maxime d'Oscar Wilde "le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder"...

trève de blabla, un peu de concret...

et j'ai même eu un cadeau (accroché à la Lima!):

voilà!!!

No inquietude pour la Lima Scabra, si elle n'arrive pas à se sustenter dans mon bac, c'est qu'elle fait vraiment la fine bouche... Mon seul petit bemol serait sur la predation, mais bon, vu que personne n'a jamais touché au crocea, c'est un bon debut!

de plus belles photos bientôt!!

amic,
sabine

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH jsuis trrooooop heureuuuuuseeee!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité