Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
25 juin 2007

news photos

Quelques petites nouvelles en images...

Depuis que j'ai commencé la culture de phytoplancton, c'est l'explosion de micro faune dans le bac:

<du coup, Missoni est gras comme un loukoum. Il demerite de son surnom gracieux, je ne l'appelle plus que "bouboule"...


il a tenté tout de même quelques exercices aujourd'hui, quand j'ai sorti l'appareil, il n'a pu resisté à me faire une petite parade:

allez, on va dire pour ne pas le vexer qu'il est encore pas mal...

j'essaie toujours de faire mes photos par au dessus.
ça marche toujours pas pour le benitier, qui es tsublime, mais que je n'arrive pas à shooter en entier (je me cogne dans la rampe d'eclairage relevée...)

en attendant le crocea, quelques polypes "vus du ciel":

A part ça, en bref:

  • Le néo a trouvé son logis. Desoramis il ne quitte plus le rez de chaussée du fungia. les clowns restent au premier. la cohabitation se passe bien, mais ya du monde dans l'perimètre!!

(on remarquera que ce cochon n'a toujours pas mué...)


  • La Yuma joue à prendre la forme d'un calice... ça me donne le temps de shooter son beau revers aux reflets verts...


  • et pour finir, une petite composition de mon trio de discos...

voilà c'est tout pour l'instant!! Rendez vous, je croise les doigts, pour une grande nouvelle, mercredi.

amic,
sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité