Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
20 juin 2007

News!

bon ça va mieux... Les coraux reprennent leur longueur de polypes normales (cad enorme!), et les couleurs reviennent. Seul le benitier est encore palôt, et le favia a perdu le framboise franc de ses polypes, j'espère qu'il va le recuperer vite!


Le journal en images:

  • coraux et polypes bien gras



  • les ricordeas, toujours pleines de bouches, mais pas décidées à se separer... celle ci par exemple en a 4!


  • Le mandarin a profité de mon absence pour prendre un poids considerable, se gavant de la microfaune enfouie dans les algues proliferantes... Je vais devoir le debaptiser! De missoni, il va devoir s'appeler Balladur, avec un tel goitre!


  • j'ai l'impression que mes ocellaris foncent beaucoup dernièrement... Peut être est ce en fait des Percula?? qu'en pensez vous?


  • Kusama, le neo, mange aussi de la paillette (donc, je le nourris à la main, maintenant)

il est aussi en train de muer (on voit la carapace du "bras" qui pele)


  • tiens un oeil de strombus!

.... et un de néo!


  • les lybias ont bien grandi. Ils sont maintenant vraiment adultes, c'est cool! J'ai un couple, et un qui vit seul.


  • enfin, pour finir, Lacroix a dû se cogner, il a une petite blessure. les debelius n'arrete pas d'essayer de la lui nettoyer, je ne m'inquiete donc pas trop, ça devrait vite cicatriser, avec l'aide des infirmières en rouge!

voilà les news de la semaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité