Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
19 juin 2007

Viewbox

Je teste ce matin ma nouvelle acquisition (oui,j'avais dit que je n'acheterai plus rien de VIVANT pour le bac... cla n'incluait pas les accessoires): une Viewbox, soit donc un plateau en plexiglas pour observer et photographier son bac du dessus.

Très utile pour regarder la pousse des coraux, apprecier les couleurs réelles des SPS et des benitiers vu du dessus / côté eclairé (beaucoup plus beau que sur le côté des vitres, ces parties là etant souvent à l'ombre), faire des photos avec des angles originaux.

Je teste donc c'est très brouillon et je ne maitrise pas encore l'eclairage assez delicat à faire (reflets partout), mais cela vous donne une premiere vue des possibilités de l'engin...

ha et oui, tiens lol, et si je me la petais un peu avec mon montipora???   

Et pour finir, une nouvelle encourageante: troisième jour de remise "au naturel" du cycle jour/nuit, cela semble plaire au benitier qui reprend des couleurs...

       

Publicité
Publicité
Commentaires
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité