Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
20 mai 2007

Shopping boutures

bon, allez, il est temps de dévoiler le détail de mes petites emplettes d'hier, chez Christophe. Quatre heures de voiture, mais ça en valait la peine! Comme d'habitude son choix est super, le bac à bouture (de 900 litres...) est plein à craquer...je vous mettrai quelques photos de son bac et du bac à boutures après. Pour l'instant, concentrons nous sur les achats qui ornent mon bac maintenant... J'y etais allée pour une ou deux boutures, vu mon espace qui est de plus en plus réduit, et comme d'habitude, je suis revenue avec 7...

Petite revue de détail en images...

Une petite razzia d'acro colorés et bien poilus comme j'aime, pour commencer

acropora parilis beige (reflets vert amandes sous actinique)  et polypes jaunes

acropora robusta beige reflets verts et pointes roses

acropora valida vert pomme fluo

acropora millepora creme cupules roses fluo

et acropora tenius creme pointes bleues

et dejà en train de manger...

enfin, deux de mes preferés, moi l'inconditionnelle des LPS...
deux belles sortes d'acanthastreas

la lordhowensis verte stries rouges


elle aussi a tout de suite un bon appetit:


et l'echinulata orange et violette, bouche verte


voilà!!!!
trop contente!!!!!!        

donc, sinon, en vue générale du bac, ça donne ça:

bon, ben bientôt, des photos de chez Christophe, pour vous montrer comme c'est sublime dans ses bacs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité