Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
11 mai 2007

La cata d'hier

je faisais uen petite vidéo, tranquille, quand je vois que ma nanostream de droite est sur le point de tomber, car que ces fichus picots de maintient sont à peu près tous cassés... donc, j'essaie de la replaquer contre son support, et là, paf elle tombe dans le xenia, et pile devant l'euphillia. Il s'en prenne un sacré coup, l'euphi fait la gueule, moi j'avais le camescope dans une main, le fil de la pompe dans l'autre, super pratique...

alors je lache l'appareil, et refixe la pompe, comme je peux. J'aurai du la sortir, pour la fixer à la super glue, mais comme j'ai eu la bonne idée de cahcer son fil entre des PV et la pompe de l'ecumeur, je ne peux pas la retirer de l'eau facilement.

Je la replace. Elle retombe, et fait cette fois ci tomber la grosse PV qui cache un peu la pompe de l'ecumeur, PV qui a été entrainée par un mouvement du fil de la pompe... La pierre s'ecrase en contrebas, sur l'euphillia     cassant le spammocora      et decollant une bouture de stylo.
   

degoutée!!!
Bon l'euphillia est cassé en deux, une des têtes (qui etait en train de se diviser) fait grave la tronche, l'une des deux bébés têtes et dechiré et pendouille, je l'ai separé pour le coller à côté, j'espère qu'il reprendra, et que l'autre demie tête n'est pas trop dechirée et qu'elle s'en remettra aussi. j'ai du recoller la seconde branche à la première avec un paquet de super glue, c'est super moche, le corail rafistolé façon meuble de grand mère...
recollé le psammo, l'acro... essayé de refixé la pierre. Viré la pompe, qui aprt chez Tunze parce que de toute façon elle a un probleme de rotor, et comme ça j'espère qu'ils vont aussi me changer ces p...ns de fixation de mauvaise qualité.

enfin, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 
jsuis venere!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité