Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
29 mars 2007

concours photo?

bon allez, la vie continue, j'essaie de penser à autre chose... je voulais participer au concours photo de Reef Central, ce mois ci le thème c'est la lumière actinique.

J'arrive pas trop à faire mon choix... est ce que vous pourriez me dire vos préférences, parmi ces images?? Il faut en choisir une seule.

Il y a mon petit midas, entre autre... j'aimais tant ses yeux bleus metalliques...

Je me faisais la reflexion que sur le concours, il y a beaucoup de gens qui ont mis des photos de coraux (plus facile, car les poissons bougent, et en haute lumière, pas fastoche...). Alors je me dis soit je mets aussi une belle iamge de coraux, mais c'est moins original quoique techniquement meilleur, soit je joue la carte de l'originalité, et je mets une image de poisson... qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité