Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
10 mars 2007

Debelius morte!

 

une de mes debelius est morte!!!! Je suis si triste, c'etait mes premières arrivantes, l'été dernier... Que de bons souvenirs j'ai avec elles, quand il n'ya avit encore ni poisson ni coraux, elles etaient tout le temps dehors, à faire le spectacle, à me manger dans la main... M'en reste qu'une   
la pauvre, je l'ai retrouvé je pensais que c'etait sa mue, et quand je l'ai prise, j'ai vu qu'il y avait la moitié de la crevette encore dedans... Je sais pas quel est l'enfoiré qui l'a chopé pendant la mue, mais vraiment, ça m'enerve, quels méchants poissons! j'hésite entre le typus, le labre et le centropyge, tous trois clients potentiels...
sal...!! jsuis deg!!
en plus que je suis sûre qu'on m'a bouffé mes deux nouvelles wudermanni, arrivées mardi et disparues.. mardi aussi... je suis un peu furax contre Marine Life, qui m'avait certifié que c'etait des adultes... resultats, les crevettes arrivées font 1/3 d'un adulte, genre 2cm... Et la sabellea rrviée n'est toujours pas sortie de son tube, en quatre jours, je me demande si c'est bien normal... quelle hécatombe en ce moment! Ce sont les premiers animaux que je perds à part quelques escargots et BH qui s'entrebouffent. Je suis vraiment triste pour elles, dcidement, en debut de mois une wudermanni adulte de disparu, là, les deux nouvelles petites wudermanni et une debelius adulte, j'ai la poisse avec les crevettes, c'est pas possible... je me demande si je devrai pas revendre le typus, peut être que tout est de sa faute, même si entre novembre et fevrier, il n'avait touché à rien.

je sais pas... je suis trop degoutée pour penser...

Publicité
Publicité
Commentaires
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité