Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
20 février 2007

Nouvelles photos

hello!
des nouvelles photos (plans plus larges)...
d'abord un ensemble du bac, au 16 fevrier (bon d'accord, ya toutes les  boutures des US qui ne sont aps à moi et vont partir, mais bon, ça fait un souvenir comme ça!) Vous allez voir le bazar monstre que c'est mon bac! Queen of the chambre mal rangée!!
Et faites pas attention aux socles de mastic bicomposants bien blanc fluo un peu partout, j'espère que ça va se recouvrir vite!!! trop moche!!

grande image LA

puis quelques scènes de la vie quotidienne...

Celle là, je suis contente, c'est la première fois que j'arrive à choper autant de poissons en une images! ils sont quasi tous là, sauf le gobiodon et le typus!

Vous remarquerez aussi que Missoni (mon mandarin) est encore completement hystero sur toutes les images. c'est la grosse periode hothothot, il parade 20 fois par jour, tous les jours depuis mercredi dernier! epuisant! et en plus, quand je sors l'appareil, il se met toujours devant l'objectif, il est intenable! c'est ma paris hilton à moi!!

hehe et pour finir et pas predre la main avec l'objo macro, une ou deux petites images de détail:
le tubastrea, avec petite modif des couleurs façon cramage dark:

et les dents de l'oursin (sisi, c'est ça!!)

bon ben voilà!!
hasta la vista!

Publicité
Publicité
Commentaires
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité