Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
17 février 2007

Commande US Zoanrhus ricordea

Je voulais vous montrer les beaux zozos et ricordeas enfin arrivées des US! Arrivage parfait, super soin dans l'emballage, chaque sac etiqueté avec le numero de la bouture pour que je reconnaisse qui est à qui... je suis ravie! Dès le plouf dans le bac, les polypes commencent à s'ouvrir, les animaux sont en parfaite santé. Les couleurs sont incroyables, pourvu qu'elles restent telles quelles! Juste un bemol sur le bleu, qui est en fait le plus decevant du lot, car il fait très gris en fait, sorti des eclairages super bleu des bacs americains... Sinon, les verts, les roses, les rouges, les violets tout est sublime.
Les ricordeas sont incroyablement nuancées elles aussi!

j'adooooore!! :) :) :) trop contente!!

Quelques images à la va vite de mes boutures, j'en referait des plus artistiques quand elle seront 100% ouvertes!

trop contente!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité