Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
16 février 2007

Stenopus amputée!

je viens de voir en faisant le tour nocturne du bac que ma stenopus avait perdu un bras (une de ses deux grosses pinces) 
jsuis deg!!!! je sais pas si ça repousse ou si elle est condamnée à être manchotte toute sa vie... c'est trop triste!

et question substidiaire: quel est le gros enfoiré qui lui a arraché son bras??? Mon Marcel, c'est la grosse teigne du bac, normalement, personne s'approche de lui... le faucon? le crabe poilu planqué dans sa grotte? mystere...

sab, pas contente!

Publicité
Publicité
Commentaires
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité