Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
14 février 2007

Valentine's day

ha ça pour sûr, on s'aime! c'est mon mandarinou d'amour, et il me l'a encore prouvé en ce jour des zamoureux!
belle parade de plus d'une heure trente, et que je batifole, et que je gonfle le cou, et que je volete en prenant mon air faussement indifferent en te tournant le dos mais en te regardant du coin de l'oeil, et que je fais la roue de profil, de face, de trois quart... un vrai festival...

voilà, quelques petites images premier jet, sans avoir eu le temps de vraiment y toucher...

Publicité
Publicité
Commentaires
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité