Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
6 février 2007

Nouvelles

Des petites nouvelles en image de mon bac, qui va bien, esperons que ça dure...

nouvelle disposition: suite à la decouverte d'une squille, j'ai viré une pierre, enlever toutes les boutures qui etaient dessus, tué la squille, puis en remettant la pierre en place, je me suis dit que le sarco serait mieux au fond qu'en plein milieu... j'ai pris mon courage à deux mains (premirèe fois que je "mutile" un corail), coupé le sarco, fixé au fond et collé les boutures d'acro qui etaient au fond à la palce devant... c'est mieux, ya plus de place, vous trouvez pas? Ne reste plus au sarco qu'à se refixer et à reprendre du poil de la bête, pour être de nouveau epanoui et faire un beau decor!
J'ai aussi du augmenter la puissance de ma pompe de remontée vers l'ecumeur perché, et là, c'est pas cool, parce que la pompe fait deux fois la taille de la precedente. c'est moche, et ça m'enerve, ça prend toute la place!!! faut que je trouve un truc à mettre devant, qui en poussant me cachera

sinon, à part ça un des lybias a mué et j'ai reussi à choper une photo du changement de peau!!

nouveau portrait du mithrax aussi:

Il y a quelques jours, nouvelle parade de Missoni mon petit chouchou du bac... il est trop beau mon Misso  je l'aime 
en ce moment il a vraiment la forme il est bien bien gros, limite même obese, je trouve!

pour finir, deux images de coraux:

tubastrea bien obese lui aussi

et enfin les zoanthus sous actinique, avec le gobiodon dedans

voilà les ptites nouvelles!

Publicité
Publicité
Commentaires
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité