Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
17 janvier 2007

Nouvelle video

Bonjour tous! Je viens de finir uen nouvelle petite video de mon bac... Après une traversée de dedembre difficile (poussée de cyanos et filamenteuses), je voulais fêter le retablissement de mon bac, et tous les petits nouveaux qui ne figuraient pas sur la première version!

donc, le lien vers la vidéo, c'est ça:
http://www.youtube.com/watch?v=RV9QmJSE9eA

il faut attendre un peu que ça charge, et puis mettre les hauts parleurs à tout berzingue!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
jai plusieurs bacs d'eau douce 500 l + 150l+ 90l<br /> et suis fervent de la qualite de l'eau<br /> je vis en guadeloupe depuis 20 ans ou je fais de la plongée et ou c'est merveilleux, je te felicite pour ton site, tes photos magnifiques et qui donnent envie de se lancer dans le recifal eau de mer, mais je suis seul sans conseil et n'ose pas <br /> bisous<br /> bravo encore<br /> un aquario de la caraibe
Répondre
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité